French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online

French Knights est une des 2 guildes francophones du jeu Dream of Mirror Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une petite suggestion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KhaoJaiMai




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

une petite suggestion! Empty
MessageSujet: une petite suggestion!   une petite suggestion! EmptySam 3 Mai - 23:54

Salut,

Comme vous le savez je suis un petit nouveau parmis vous depuis quelque jour voir une semaine max. Je joue a plusieurs jeux en ligne et je j'aimerais proposer d'utiliser teamspeak [un programme pour ce parler au micro] je possède moi même un serveur que je met à la disposition au guilde que j'appartient et à des amis(es) qui joue a d'autre jeux. J'ai dejas pour ma part fait un canal pour DoMo quand je jouais plus avec un ami mais ce dernier à quiter le monde de DoMo alors si cela vous interesse faite moi le savoir...

Martin Alias KhaoJaiMai
Revenir en haut Aller en bas
Maximilllian

Maximilllian


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

une petite suggestion! Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion!   une petite suggestion! EmptyDim 4 Mai - 0:16

Euh cest pas le truc ou il faut des micro et tout le kit ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
CelebrenIthil
Admin
CelebrenIthil


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!
Date d'inscription : 03/03/2008

une petite suggestion! Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion!   une petite suggestion! EmptyMar 13 Mai - 21:50

Ouais, du chat en temps réel avec des micro pendant qu'on joue, c'est de ça que Khao parle.
Et bien pour ma part j'ai x-fire qui peut me permettre de parler au micro, et je me suis inscrite à Ventrilo récemment mais je crois que ça ne marchera pas très fort...

Tu vois, il y a plein de gens dans la guilde qui n'ont pas la plus grande facilité du monde avec l'anglais et/ou qui ne savent même pas comment utiliser un forum.. alors un logiciel de teamspeak... ça risque d'être un tantinet trop compliqué pour tous et chacun.
(ventrilo c'est particulièrement compliqué quand on connait pas ça du tout)

Pour ma part, je suppose que je pourrais me servir de ton channel , mais bon, je suis pas très ravie à l'idée de parler au micro... (surtout que je suis pas seule chez moi et donc si je discute toute seule devant mon ordi c'est bizarre. XD)
Et puis bon, c'est sûr que ce serais un channel privé mais bon, j'ai vraiment pas envie de parler au micro avec des inconnus qui vont entendre à ma voix que je suis une "femelle" et vont donc se mettre à essayer de me faire du "sweet talk" ou dequoi... XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 26
Localisation : Quebec ....dans ma maison
Date d'inscription : 03/03/2008

une petite suggestion! Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion!   une petite suggestion! EmptyJeu 15 Mai - 16:48

LOL cele....XD

















Twisted Evil Ombre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite suggestion! Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion!   une petite suggestion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite suggestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online :: Hors Guilde :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser